You are currently viewing Les 5 avantages à louer un bureau à partager
des espaces de travail dans des bureaux fermés pour 2 ou 3 personnes

Les 5 avantages à louer un bureau à partager

Vous êtes freelance, nomade digital, ou encore salarié en télétravail, et vous cherchez une solution pour sortir le nez de chez vous ? En choisissant la location d’un bureau à partager, vous vous offrez la possibilité de scinder vie professionnelle et vie privée. Mais ce n’est pas le seul avantage du coworking. Voici 5 bonnes raisons de choisir notre espace de coworking à Nice.

  1. Simple et économique

L’avantage certain du coworking à Nice, c’est la facilité de mise en place. Les formules sont simples et claires. Vous choisissez celle qui vous convient le mieux, et vous pouvez d’ores et déjà profiter des services des bureaux collaboratifs.

Bien souvent, lorsqu’on a sa propre entreprise, chaque minute compte. Et comme le dit l’adage « Le temps, c’est de l’argent ». Profitez des bureaux à louer sur Nice permet également de gagner un temps considérable, en n’ayant aucune paperasse à réaliser, aucune recherche de local, ou autres travaux chronophages.

  1. Des locaux prêts à l’emploi

Un auto-entrepreneur n’a pas toujours besoin d’un local professionnel. Travailler de chez soi est tout à fait concevable, mais l’envie de mettre le nez dehors devient vite pressante. Le coworking permet de différencier vie professionnelle et vie privée. Les locaux sont pensés pour offrir des conditions de travail optimales. Il ne manque rien : de l’imprimante, au téléphone fixe, en passant par la salle de pause, notre espace de travail sur Nice répond à tous vos besoins !

Des services annexes, tels que des salles de réunion, sont à disposition, pour organiser des évènements ponctuels : afterwork, cocktail, formation…

  1. Une flexibilité d’accès

Quand on est son propre patron, on prend vite l’habitude de travailler quand on veut, d’être libre de ses horaires. Travailler dans un bureau partagé sur Nice ne vous ôtera pas cette possibilité. Avec des horaires flexibles, des formules adaptées aux besoins, et un accès au lieu facilité, vous gardez cette liberté, si chère aux entrepreneurs. Vous conservez ainsi toute l’autonomie de votre statut, tout en ayant un local professionnel fixe.

  1. Un réseau professionnel dense

L’espace de coworking est parfait pour travailler au calme, dans un cadre professionnel motivant. Mais il est aussi un véritable créateur de liens entre entrepreneurs. On y retrouve une véritable synergie professionnelle, dans laquelle on retrouve tout type de métiers. Marketing, photographie, droit, publicité… Tous les secteurs sont représentés dans un bureau partagé, et vous apporte une richesse professionnelle inestimable.

En effet, inutile de rappeler à quel point il est important de ne pas rester seul dans son coin lorsqu’on est indépendant. Réseauter, trouver des professionnels riches en conseils et écoute, est un réel point fort.

bureau partagé nice

  1. Une image de marque professionnelle

Travailler de son domicile ne pose généralement pas de problème majeur. Mais en cas de rencontre avec d’autres professionnels, cela peut vite devenir problématique. Vous n’allez quand même pas les inviter sur votre canapé ? Ou programmer une rencontre dans le bar du coin ? Louer une salle de réunion à Nice est une très belle façon de montrer son professionnalisme et son sérieux. On se retrouve dans un cadre professionnel adapté, où tout a été pensé pour optimiser la rencontre. L’image que vous renvoyez alors est très importante et donne du crédit à votre entreprise.

Laisser un commentaire